Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Programmes

Bonjour, est il possible de faire différents programmes? Par exemple un rapide à 60 degrés?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Programmes

  • Merci pour vos réponses :)

    Dernière petite question, le fait qu'il n'y ait pas de flitre est-il dérangeant d'après votre utlisation?


  • Pour chaque programme, il est possible de sélectionner une touche "rapide". Par exemple, sur un programme éco coton 60 degrés qui dure plus de 3 heures, la touche "rapide" permet de ramener la durée à 2 heures.

  • bonjour, alors non pour un programme rapide à 60 degrés. seuls deux programmes, l'un marqué rafraichir 20 minutes ( en fait marqué 44 minutes)mais c'est que à 40 degrés, l'autre programme est programme mix 20 minutes mais aussi à 40 degrés. on ne peut bloquer ces lavages courts à 60 degrés.

  • Bonjour, un prog à 60° ne sera jamais rapide sur aucune machine car pour monter à 60, un lave linge a besoin d'avoir un cycle d'au moins 2h (quelque soit le modèle de la machine)

  • Oui, par exemple synthétique à 60° en programme rapide.

  • bonjour, pour un lavage court , seul le 40 degrés est proposé. le programme rafraichir20 minutes (en fait marqué 44 minutes)et le programme mix 20 minutes.

  • Le programme rapide fonctionne à tous les degrés.

  • Oui. Sans pb

  • bonjour, je n'ai jamais essayé et trouve que les choix de lavage sont limités. Mais la réponse de easy46521161Le 4 avril 2020 à 16h17 m'a intéressée et je vais essayer.

  • Tous les programmes ont l'option "rapide" qui baisse le temps initial donc oui vous pouvez faire un programme par exemple coton 60°C en rapide qui durera environ 1 heure. En revanche pas possible de modifier la température du programme 30' (30 minutes à 30°C)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit