Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

PROBLEME AU NIVEAU NETTOYAGE

bonjour LORSQE LE NETTOYAGE ES EFFECTUE L4ESSORAGE FAIT UN BRUIT INCROYABLE ET REJETTE DES SALET2S

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME AU NIVEAU NETTOYAGE

• Effectivement cette machine est assez bruyante à l'essorage heureusement elle est dans mon garage. Il m'est également arrivé que cette machine rejette des saletés, mais elle ne le fait plus...

Je suis désolé de n'apporter aucune réponse concrète

Cordialement

• Moi je n'ai pas constaté ce problème. Voir avec le SAV Darty

• Bonsoir

Il m'est arrivé le même problème il y'a quelques mois et j'ai été obligé de la changer. Les roulements du tambour sont morts et la réparation coûte trop chère. Dommage !

• Il y a peut être quelque chose qui justifie ce bruit, après sur cette machine il n'y a pas de filtre permettant de retirer des éléments type pince, ...

• Effectivement l'essorage est très bruyant.

Pas de rejet de "saletés "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit