Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

les programme se bloquent au démarrage

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs fois que ma machine me met un code erreur E10 et se bloque.

j'ai vérifié et le tuyau d'arrivée est ok et non bouché. Idem pour la vidange. J'ai tout nettoyé. J'ai débranché la machine, etc...

pas de filtre à vérifier sur ce modèle...

Désormais quand je lance un programme, j'entend bien l'eau entrer dans la machine. Elle se rempli et puis.... plus rien. Le tambour ne tourne pas et le minuteur ne bouge plus et puis au boute de 10/15mn, code erreur E10...

je rince, j'essor et je réessaie... sans résultats.

Et même avec la garantie DARTYMAX... pas d'intervention avant le 15 Novembre!!!!

si quelqu'un avait déjà eu ce souci, je suis preneur de ce qu'il faut faire

Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question les programme se bloquent au démarrage

• Bsr,

Votre programmateur doit être H. S...

Sans lui vous ne pouvez rien faire... Si la machine est sous garantie, ça va. Sinon.. ??

• Bjr

Tentez les tutoriels sur ce sujet sur youtube.

• @Eman Je n'ai pas la possibilité de récupérer le lien ytube.

Mais j'ai vu quelques tutos en cherchant "machine à laver E10"

Bsr

• @pcha32141232 bonjour, avez vous un lien vers ces tutos?

• @pcha32141232 bonjour, merci beaucoup. Mais il n'y a pas de lien dans votre message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit