Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Essorage indépendant

Bonjour, Est-il possible de faire un essorage SEUL c'est-à-dire sans programmation d'un cycle de lavage ? Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Essorage indépendant

  • Yes you can soph31346154 !

    Tu appuies sur la touche fonction vidange / essorage puis tu choisis la vitesse qui te convient

    Rien de plus et c'est une affaire qui marche !


  • La pertinence de ta réponse loui42262513 est juste improbable, gageons que soph31346154 saura trouver satisfaction avec cette formidable machine. En tous les cas, souhaitons lui car ce qu'elle attend dans sa problématique est d'éviter semble-t-il toute séquence de lavage !

  • OUI. Si vous voulez faire un essorage à 1200 tours par exemple, il suffit de sélectionner dans la première colonne, coton (ou coton éco) ; dans la deuxième, 40 ou 60° ; dans la troisième 1200 et enfin dans la quatrième colonne tout en bas "essorage". La machine affiche 12 (pour 12 minutes) et c'est parti !

  • Bonjour,

    Oui, il y a une fonction vidange/essorage qui permet l'essorage du linge uniquement.

    Excellente machine pour un usage intensif, nous faisons 2,3 machines /semaine et parfois plus depuis un an sans le moindre souci. Son silence est incroyable et son efficacité tout à fait convenable quel que soit le niveau de salissure du linge.

    Il faut par contre veiller à son entretien signalé à l'écran et facile à réaliser.

    :-)

  • Oui, mais c'est lié à la vidange de l'appareil

  • oui c'est possible

  • Oui. Sélectionner votre programme puis dans la dernière colonne, sélectionner essorage.

  • Bonjour, Je ne sais pas exactement , cela fait qu'une semaine que je l'ai achetée, voir sinon le programme essorage seul , je l’ai pas encore tester !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit