Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?

Bonjour merci de me confirmer qu.il est possible de laver avec un programme de 20 degrés

Consulter les 19 réponses à la question lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui il y a bien un programme 20 degrés, il s'agit du programme mix 20°

• Je pense comme "cdef24223522" que le programme * correspond à un lavage à froid.

Maintenant, 20° ou 30° sont des températures non bactériostatiques et encore moins bactéricides. Alors lorsque j'utilise ce programme, je prends soin de toujours mettre un peu de Javel de le bac Ad hoc !

• Oui Programme Mix 20°

• oui, il y a un programme mix 20°, par contre le programme rafraichir 20' est à 30°.

• Bonjour. En effet, il est possible de laver avec le programme 20 degrés.

Travaillant dans un bureau, je mets mes tenues qu'une seule journée mais elles ne sont pas sales, ce programme est très pratique pour des vêtements peu sales.

Je me servirai de ce programme au changement de saison quand les vêtements seront restés dans une valise . Cordialement

• Oui. Vous disposez du programme "MIX".

Cela étant, et malgré l'enregistrement des programmes de lavage vous pouvez néanmoins modifier les degrés (lavage à froid si vous le souhaitez) ainsi d'ailleurs que les essorages.

• Merci pour vos réponses je vais pouvoir commander mon lave linge

• Bonjour,

oui, en effet, il y a bien un programme "mix 20°".

• Non la température la plus basse de cette machine et 30 degrés

Lazer à 20 degrés correspond pratiquement à laver à l'eau froide

• bonsoir c est un programme a 30 degres je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit