Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

lave linge FWQ61229WD

bonjour

Merci de m indiquer comment accèder au bouchon et filtre de vidange sur cette machine ?

pas de trappe visible ??

merci

Consulter les 8 réponses à la question lave linge FWQ61229WD

• Bonsoir, Il y a un bandeau en bas de la machine qu'il faut retirer et le filtre se trouve derrière. C'est tout.

• bonjour,, vous fermez le tambour,pour pouvoir le faire tourner à la main d'un demi tour,vous avez 4 vis qu'il faut enlever,vous ramenez le tambour et l'ouvrir, vous pouvez retirer la pièce que se trouve au fond en la glissant , la repose se fait en sens inverse

• J'ai également cherché mais il n'y en a pas sur ce modèle si j'en crois les indications sur internet

• Nous ne l'avons pas trouvé nous non plus. Désolé.

• Bonjour

le tuyau d'évacuation est accessible par l'extérieur du frigo, à l'arrière.

• Bonjour

effectivement pas de trappe ! Je ne sais pas ! Il faut mieux demander chez Darty.

désolée.

• Ce lave linge étant vendu par Darty, je pense que c'est le rôle du vendeur de vous répondre

• Cette trappe n'existe pas.

Il faut faire appel à un technicien du SAV ou désosser le lave-linge soi même en passant par le panneau arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit