Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Voyant fin différé clignote

Bonjour  Mamachine ne démarre pas le voyant avec le cadenas clignote et le cadran affiche 0.

le programme que j'ai rentré est bien allumé mais le départ ne se fait pas

Consulter les 7 réponses à la question Voyant fin différé clignote

  • Bonjour, votre machine est en sécurité enfant appuyez sur température et essorage jusqu'à que le cadenas ms'éteigne pour désactivé cette sécurité Cordialement
  • Bonjour, il faut ré-appuyer sur la touche DEPART symbole (TRIANGLE 2 TRAITS VERTICAUX). çà met arrivé il y a 1 heure environ...

  • parfois la porte est mal enclenchée il faut appuyer de nouveau et appuyer sur le bouton départ

  • Après avoir fait défiler le délai dans lequel vous souhaitez que votre programme soit terminé (dans 3h ou 4h ou 5h, etc.) en appuyant sur la touche avec le pictogramme horloge, il faut appuyer sur la touche départ. Vous entendez alors le couvercle se verrouiller et le voyant cadenas reste allumé.

  • Peut etre la solution à votre probleme si ce qui suit ne marche pas debranchez votre prise mural attendez 20 secondes et rebranchez et essayez de vous servir a nouveau de votre machine

    symptôme : une clé bloque mon programme


    Une clé s'affiche sur mon panneau de commande ou mon écran de lave-linge . Cette clef reste allumée et clignote. Le lave-linge émet un signal sonore et ne démarre pas. Mon programme se remet à 0.

    Que faire ? est-ce une anomalie ?

    1. Diagnostic : une simple sécurité enclenchée

    Rassurez-vous ce n'est pas une panne. La clé qui clignote indique que la sécurité enfant est enclenchée. Ce verrouillage empêche les enfants de jouer avec les commandes de la machine. Tant que la clé est allumée ce verrouillage est actif. Vous ne pouvez plus utiliser votre lave-linge. Il est assez fréquent que cette sécurité soit enclenchée involontairement. Ce signal peut donner l'impression d'une panne. En fait il s'agit d'une simple sécurité qui peut être désactivée très facilement.

    2. Solution pour désactiver la clé

    La solution est simple. Elle ne nécessite aucun outillage ! Il suffit de rester appuyer 10 secondes sur la touche départ/pause (ou start/pause). Cette action désactive la sécurité enfant. La clef disparaît et vous pouvez à nouveau utiliser votre lave-linge.

    On aimerait que toutes les pannes soient aussi simple et rapide à réparer que celle-ci !


  • Bonjour,

    . Vérifiez que le bouton « Départ » est enclenché .

    Vérifiez que le capot est bien fermé

    Vérifiez également que vous n'avez pas sélectionné le programme en départ différé.

  • Bonjour, Ré-appuyez sur la touche DEPART (symbole triangle + 2 traits verticaux), je ne vois que çà pour la faire démarrer. çà met arrivé pas plus tard qu'il y a 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit