Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3714 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Comment acceder a pompe de vidange ?

Question résolue
Bonjour

Comment acceder à pompe de vidange ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment acceder a pompe de vidange ?

• Réponse jugée utile
  • Bonjour, effectivement sur ce modèle il n'y a pas de filtre de vidange et vous n'avez aucun moyen d'accès à la pompe de vidange sans avoir à démonter la carcasse. C'est le constructeur qui à conçue le produit ainsi. Cordialement
  • Bonjour,

Pour accéder à la pompe de vidange, il faut démonter le panneau (la tole) du côté gauche de la machine. Un Technicien me l'a montré, et ça parait facile, machine au sol.

Précision: il n'y a pas de filtre dans ou a coté de la pompe. Le design de la pompe est tel qu'elle ne se bouche jamais.!?

Cordialement

• @dant12255264 J ai eu le même problème. L un des fils d alimentation de la pompe avait grillé au niveau du connecteur. Surement une rupture par fatigue du conducteur sous les vibrations.. j ai reconnecte avec soudure, sinon un nouveau connecteur ferait aussi l affaire

• Il n'y en a pas! quelqu'un d'autre peut me le confirmer?

• Le seul entretien que vous puissiez faire est de nettoyer le filtre d'arrivée d'eau situé à l'arrière de la machine semble-t-il / Pour ma part je ne l'ai encore jamais fait, mais j'entretiens de trois manières : un bloc magnétique que j'ai installé à l'arrivée d'eau (robinet) pour agir sur le calcaire, une pastille anti calcaire à chaque lavage et un nettoyage annuel au Destop spécial "entretien complet" pour éliminer les résidus dans le circuit d'eau global. Bonsoir et bonne continuation

• Elle n'est pas accessible.

• Bonsoir,

Hélas pas de pompe de vidange accessible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit