Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Probleme impression

Bonjour mon imprimante est nduve c'est un espon xp-2150 mais elle n'imprime pas correctement au debut c'etais des feuilles vierges et maintenant c'est des trait noir. Quelqu'un pourais m'aider ou m'envoyer un tuto s'il vous plaît ?

Répondre

Capot de l'imprimante

Capot de l'imprimante comment le remettre?

EPSON XP 2100 imprime couleur mais pas Noir et Blanc

bonjour, depuis le changement des cartouches d'encre, mon imprimante n'imprime plus rien en noir, mais l'impression couleur fonctionne. J 'arrive à contourner de la manière suivante ( peut être une indication pour comprendre la panne?) : je fais des capt... voir la suite

Mon imprimante epson xp 2100 est occupée

Mon imprimante eoson xp 2100 ne veut pas imprimer mm pas une photocopie Elle signale occupée j ai testé une recherche de problèmes et testé ok Que dois je faire.merci

Répondre

comment scanner plusieurs pages ?

Bonjour, Je ne sais pas comment numériser plusieurs pages pour les mettre dans un seul document en format PDF. Si quelqu'un-e d'entre vous peut m'aider. Je vous remercie

Connexion Wi-Fi de mon téléphone à mon imprimante

Bonjour, je n arrive pas a connecté mon téléphone a mon imprimante. Je n ai pas d ordinateur donc je ne peux la brancher sur un ordinateur. Comment faut il faire pour les connecté tous les deux en WiFi svp.Merci

cartouches d'encre

bonjour, sont elles comprisent dans l'achat?

Défaut d'impression du noir

Bonjour, Mon imprimante XP-2150, récente, présente des défauts d'impression du noir. Plusieurs nettoyages de buses et réalignement ne corrigent pas ce problème. Que faut-il faire avant de la ramener en SAV garantie ? Merci pour vos conseils,

Plus de chargement de papier

Bonjour, Avec du papier sec, tout neuf 80gr, cartouches neuves, aucun témoin d'erreur, l'imprimante tente de charger la feuille, elle descend d'1/8 environ, et s'arrête la. J'ai nettoyé les galais, mais rien y fait. J'ai aussi suivi un tuto youtube, sur l... voir la suite

Répondre
Question résolue

Epson 2100

Bonjour,mon Imprimante n'imprime pas vous pouvez m'aider ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit