cartouches d'encre
bonjour, sont elles comprisent dans l'achat?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon imprimante XP-2150, récente, présente des défauts d'impression du noir. Plusieurs nettoyages de buses et réalignement ne corrigent pas ce problème. Que faut-il faire avant de la ramener en SAV garantie ? Merci pour vos conseils,
Bonjour, Avec du papier sec, tout neuf 80gr, cartouches neuves, aucun témoin d'erreur, l'imprimante tente de charger la feuille, elle descend d'1/8 environ, et s'arrête la. J'ai nettoyé les galais, mais rien y fait. J'ai aussi suivi un tuto youtube, sur l... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante xp-2100 : le chariot contenant les cartouches d'encre ne se déplace pas et je ne peux donc pas remplacer la cartouche vide. J'applique la procédure décrite mais ça ne fonctionne pas et tous les ... voir la suite
bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon epson acheté en octobre de cette année . je viens de recevoir mes cartouches d'encre par le site epson , j'ai changé la rouge et depuis elle refuse d'imprimer et me marque que je ne suis pas connecté ce qui e... voir la suite
Bonjour, mon scanner ne marche plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu alors que l'impression fonctionne. Je suis passé à Windows 11 et j'ai peur que le problème vienne peut-être de là. Il était conseillé de désinstaller le pilote du scan en cas ... voir la suite
Bonjour quelles sont les références des cartouches noir et couleur merci bcp
Bonjour je suis nul en informatique, est ce que je peux l'installer moi même Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil