Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

216 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

cartouches d'encre

bonjour, sont elles comprisent dans l'achat?

Défaut d'impression du noir

Bonjour, Mon imprimante XP-2150, récente, présente des défauts d'impression du noir. Plusieurs nettoyages de buses et réalignement ne corrigent pas ce problème. Que faut-il faire avant de la ramener en SAV garantie ? Merci pour vos conseils,

Plus de chargement de papier

Bonjour, Avec du papier sec, tout neuf 80gr, cartouches neuves, aucun témoin d'erreur, l'imprimante tente de charger la feuille, elle descend d'1/8 environ, et s'arrête la. J'ai nettoyé les galais, mais rien y fait. J'ai aussi suivi un tuto youtube, sur l... voir la suite

Répondre
Question résolue

Epson 2100

Bonjour,mon Imprimante n'imprime pas vous pouvez m'aider ?merci

Question résolue

Impossible de changer la cartouche d'encre

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante xp-2100 : le chariot contenant les cartouches d'encre ne se déplace pas et je ne peux donc pas remplacer la cartouche vide. J'applique la procédure décrite mais ça ne fonctionne pas et tous les ... voir la suite

epson xp 2100

bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon epson acheté en octobre de cette année . je viens de recevoir mes cartouches d'encre par le site epson , j'ai changé la rouge et depuis elle refuse d'imprimer et me marque que je ne suis pas connecté ce qui e... voir la suite

le Scanner ne marche plus

Bonjour, mon scanner ne marche plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu alors que l'impression fonctionne. Je suis passé à Windows 11 et j'ai peur que le problème vienne peut-être de là. Il était conseillé de désinstaller le pilote du scan en cas ... voir la suite

CARTOUCHES

Bonjour quelles sont les références des cartouches noir et couleur merci bcp

INSTALLATION

Bonjour je suis nul en informatique, est ce que je peux l'installer moi même Merci

Code Wi-Fi

Bonjour ou se trouve le code PIN pour le Wi-Fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit