Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

cartouche noire n'imprime pas

Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mes cartouches epson. nous avons changé les 4 cartouches cet apres-midi et rien ne change,le noir ne sort pas. le voyant du niveau des cartouches est pourtant éteint. les couleurs ont l'air de fonctionner. Que faire?m... voir la suite

Question résolue

voyant démarrage ne s'allume plus

Bonjour mon imprimante( acquise récemment ne fonctionne pas. le voyant vert se démarrage ne s'allume plus. Que faire? merci

voyant allumées pas d'impression

Bonjour Suite à un changement de cartouche le voyant rouge est allumé et je n'arrive pas à imprimer merci pour votre réponse

Question résolue

Nettoyage tête de impression

Bonjour comment nettoyer les têtes d impression?

Ne fonctionnee pas a cause de l encre sechee

Trop peu utilisee refuse d imprimer

Cartouche bleue non reconnue

Bonjour, J'ai changé mes 4 cartouches qui étaient quasiment vides par des E 603 XL. Toutes sont OK sauf la bleue. J'en ai remis une autre 603 XL (donc différente) et j'ai le même problème. C'est comme si elle était vide ou non recnnue. Il y a une croix ro... voir la suite

Question résolue

Alerte Encre vide en 1 semaine

Bonjour je viens d'acheter une imprimante Epson XP-2150, au bout d'une semaine à peine d'utilisation le voyant cartouche d'encre clignote pour indiquer un niveau d'encre bas... J'ai imprimer 10 page A4 de texte sans plus... Est-ce normal ou un défaut ?

Changement de hotspot, XP-2100

Bonjour, J'utilise le hotspot de mon téléphone mobile à la maison pour connecter tous mes appareils intelligents et aussi mon imprimante Epson XP-2100. Depuis que j'ai changé de smartphone (et donc de mot de passe de hotspot), je ne peux plus connecter ce... voir la suite

XP 2100 imprime pas le noir et ne prends plus le papier

Bonsoir, mon imprimanteXP 2100 m'a demandé de changé une cartouche (qui pourtant avait encore du liquide), mes cartouches ne sont pas des Epson. Apres plus d'impression en N&B alors que la cartouche est pleine. J'ai essayé avec une autre cartouche neuve e... voir la suite

connexion wifi

bonjour je viens d acheter une imprimante Epson 2100 et impossible d âme connecter en ni wifi, ni wifi direct, les deux voyants restent allumés et fixes comment résoudre le problème ? ne fonctionne pas non plus avec le cableMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit