Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Connexion WiFi

Bonjour, impossible de la connecter à mon router, je ne peu que l'installer en WiFi direct. Comment faire ?

Tablette imprimante

Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses mais nous ne trouvons pas l application iPrint dans Play store, Nous allons nous rapprocher demain de l assistance Epson, il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir ce problème, ce n est pas normal que cela ... voir la suite

Tablette imprimante

Bonjour, Nous venons d acheter ce modèle Epson mais sommes bloqués par rapport à connexion tablette imprimante, qui pouvons nous contacter, en fait le téléphone et la tablette ne reconnaissent pas l imprimante. Merci de votre réponse

connexion WIFI Iphone-XP2100

Bonjour, Après quelques temps d'arrêt, et une nouvelle box, j'ai pu imprimer de mon ordinateur via le wifi mais je ne peux connecter mon Iphone malgré l'application Epson iPrint. Il ne reconnait pas l'imprimante, j'avais réussi à faire la démarche mais el... voir la suite

Question résolue

Est elle wifi svp

BonjourEst elle wifiSVPMerci

Question résolue

Câble USB fourni ?

Bonjour, le câble USB est il fournit ? merci

Fiabilité?

BonjourCette imprimante est-elle performante

compatibilité Mac OS 10.6.8

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un MacOS 10.6.8 Sierra ?. Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

Numériser depuis XP-2100 Séries

Bonjour Je n'arrive pas a numériser depuis l'imprimante vers mon ordinateur. Sur la notice il est prescrit de connecter avec un câble USB mais a première vue je ne trouve pas de prise USB sur cette imprimante? Merci a tous FRANCK

Question résolue

têtes d'impressions cartouches?

Bonjour, est-ce que les cartouches ont les têtes d'impressions intégrées, ou bien les têtes sont sur l'imprimante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit