connexion à l'ordinateur imprimante epson XP-2100
Bonjour, comment connecter à mon ordinateur, avec wi fi ou avec le cable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment connecter à mon ordinateur, avec wi fi ou avec le cable? merci
Bonjour, les cartouches sont elles fournis avec l'imprimante ? merci
BonjourQuelle est la procédure à suivre pour connecter mon imprimante sur la box Orannge et éviter le wifi direct ? Merci
Bonjour, Lorsque j'imprime un document de mon téléphone, il ressort imprimé complétement mais sur 1/4 de page. Pourriez-vous me guider pour arranger ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour, impossible de la connecter à mon router, je ne peu que l'installer en WiFi direct. Comment faire ?
Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses mais nous ne trouvons pas l application iPrint dans Play store, Nous allons nous rapprocher demain de l assistance Epson, il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir ce problème, ce n est pas normal que cela ... voir la suite
Bonjour, Nous venons d acheter ce modèle Epson mais sommes bloqués par rapport à connexion tablette imprimante, qui pouvons nous contacter, en fait le téléphone et la tablette ne reconnaissent pas l imprimante. Merci de votre réponse
Bonjour, Après quelques temps d'arrêt, et une nouvelle box, j'ai pu imprimer de mon ordinateur via le wifi mais je ne peux connecter mon Iphone malgré l'application Epson iPrint. Il ne reconnait pas l'imprimante, j'avais réussi à faire la démarche mais el... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil