Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Voyant encre allumé

Bonjour à tous, j'ai remplacé une cartouche d'encre (vendu avec l'imprimante il y a quelques jours), le voyant rouge reste toujours allumé et je ne peux imprimer. Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant encre allumé

• Il me semble que les cartouches fournies sont soit moisies ou en fin de vie.J'ai acheté la meme imprimante il y a peu de temps,il a fallut remplacer les cartouches rapidement.Pas de secret avec une imprimante epson à 80 balles c'est amorti avec l'achat de 2 paquets de cartouches à 39 balles pièce.Au final l'imprimante ne coute rien,le carburant est hors de prix.Pour répondre à votre question ,virez toutes les cartouches et remplacez les pour la modique somme de 40 balles dans les grandes surfaces.Cordialement

• allez chez darty avec le ticket de caisse et emballage si vous l avez encore c est gratuit ils vous diront si les cartouches sont défectueuses ou pas

• verifiez le niveau d encre de vos cartouches parfois elles sont défectueuses. j en ai acheté deux fois j ai été obligé d aller a darty les changer car ils ont vérifié le niveau d encre et elles etaient toutes vides et cher pour la durée moi maintenant j achète les cartouches sur internet sur le site darty mais pas la marque espon mais celle compatible vendu par un partenaire elle sont moins cher et aucun problème elle ne sechent pas et longues durée comparé ç Epson

• j ai eu le meme probleme j avais sans doute charger des cartouches incompatible alors j ai changer d imprimente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit