Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

cartouches compatibles epson XP2100 refusées

bonjourJ'ai mis des cartouches compatibles achetées sur internet et tout allait bien. J'ai éteint l'imprimante pour les vacances. Depuis le nombre de pages demandée passe dans l'imprimante ...mais des pages blanches. L'impression est bloquée. Que fairemer... voir la suite

cartouches compatibles epson refusées

BonjourJ'ai mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvois vers la consign... voir la suite

Voyant encre allumé

Bonjour à tous, j'ai remplacé une cartouche d'encre (vendu avec l'imprimante il y a quelques jours), le voyant rouge reste toujours allumé et je ne peux imprimer. Que faire ?Merci

Compatible avec chromebook ?

Bonjour Cette imprimante fonctionne t elle avec un chrome book ? En wifi et en usb ?Merci

comment connecter l'imprimante

Bonjour comment connecter l'imprimante.Merci

Question résolue

il y a t-il un câble reliant l'imprimante au pc et lequel

Bonjour, je recherche un câble USB reliant l'imprimante à mon pc, merci d'avance

Question résolue

connexion à l'ordinateur imprimante epson XP-2100

Bonjour, comment connecter à mon ordinateur, avec wi fi ou avec le cable? merci

Question résolue

cartouche d'encre fournis

Bonjour, les cartouches sont elles fournis avec l'imprimante ? merci

connexion EPson 2100 sur box orange

BonjourQuelle est la procédure à suivre pour connecter mon imprimante sur la box Orannge et éviter le wifi direct ? Merci

Répondre
Question résolue

Problème d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime un document de mon téléphone, il ressort imprimé complétement mais sur 1/4 de page. Pourriez-vous me guider pour arranger ce problème ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit