Info sur l'imprimante
BonjourSavez vous le prix des cartouches d'encreMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avant de la commander j'aimerais savoir si l'imprimante peut fonctionner avec un ordinateur portable.merci pour vos réponses
bonjourJ'air mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvoie vers la consig... voir la suite
bonjourJ'ai mis des cartouches compatibles achetées sur internet et tout allait bien. J'ai éteint l'imprimante pour les vacances. Depuis le nombre de pages demandée passe dans l'imprimante ...mais des pages blanches. L'impression est bloquée. Que fairemer... voir la suite
BonjourJ'ai mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvois vers la consign... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai remplacé une cartouche d'encre (vendu avec l'imprimante il y a quelques jours), le voyant rouge reste toujours allumé et je ne peux imprimer. Que faire ?Merci
Bonjour Cette imprimante fonctionne t elle avec un chrome book ? En wifi et en usb ?Merci
Bonjour, je recherche un câble USB reliant l'imprimante à mon pc, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil