Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10025 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Ne peut rien faire

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante neuve. J'ai tout installé hier et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui en l'allumant, les voyant de l'encre et du papier sont allumés en rouge, et les deux voyant du wifi sont allumés en vert. Je ne peux absolument rien faire, ni l'éteindre, ni copier et elle ne se connecte pas avec mon ordinateur même avec un cable USB. que faire ??

Merci beaucoup pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Ne peut rien faire

  • Bonjour, avez vous essayer de la debrancher et rebrancher.

    Personnelement, je regrette de ne pas avoir rendu cette imprimante à DArty dès le début:

    Je passe trop temps sur la notice à comprendre ce qu'elle veut.

    le papier ne s'insere pas top

    Pour info, elle n'imrpimera plus en Noir et blanc si une cartouche couleur est vide.

    Les logiciel Epson de résolution de problèmes sont nuls

    Les appli pour imprimer absolument pas clair...

    A fuir si pouvez encore le faire !




    • @spch23442662 Merci beaucoup pour la réponse. Pas sûr que je puisse la rendre malheureusement. Je vai essayer d'aller directement chez darty pour qu'il m'aide ou la change

    • @spch23442662 Que des problèmes également, la mienne se déconnecte régulièrement et je dois refaire le paramétrage. Achat regretté

  • Bonjour,

    la mienne a moins de 3 mois, et cette semaine, j'ai dû aller faire des impressions urgentes chez mes parents parce qu'elle refusait de fonctionner. J'ai passé des heures à essayer de comprendre le problème. En fin de compte, CONTRAIREMENT À CE QUI EST ÉCRIT DANS LA NOTICE, elle refuse de faire des impressions en niveaux de gris quand une cartouche couleur est vide! Personnellement, je n'ai que faire de la couleur et je me retrouve à devoir acheter des cartouches hors de prix dont je n'ai pas l'utilité. J'appelle cela de la vente forcée. Bon courage, j'espère que vous aussi, vous viendrez à bout du pb.

  • bonjour, elle et en garantit.il faut rapporter chez Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit