Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Ne peut rien faire

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante neuve. J'ai tout installé hier et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui en l'allumant, les voyant de l'encre et du papier sont allumés en rouge, et les deux voyant du wifi sont allumés en vert. Je ne peux a... voir la suite

Problème à l' Installation

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser cette imprimante que je viens d'acheter car le voyant ancre reste toujours allumer alors que j'ai mis des cartouches neuves. Qu'elle est le problème ?

cartouche fraise

bonjour est ce que cette imprimante acception les paquets de cartouche fraise ?Merci

Cartouches incluses ?

Bonjour j'aimerais savoir si un jeu de cartouche est inclus quand on achète l'imprimante ??? Merci d'avance

Connections imprimante

Bonjour , je n'arrive pas à connecter l'imprimante à mon ordinateur qui est un MAC de chez Apple , quelqun sais comment faire s'il vous plais ?Merci

Papier vinyle

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec le papier vinyle ? Et est-ce que de l'encre est fournie en même temps que l'imprimante ? Merci d'avance

Info sur l'imprimante

BonjourSavez vous le prix des cartouches d'encreMerci

Info dur l'imprimante

Bonjour avant de la commander j'aimerais savoir si l'imprimante peut fonctionner avec un ordinateur portable.merci pour vos réponses

Question résolue

Connection

Bonjour Peut on la connecter à un smartphone

cartouches compatibles epson refusées

bonjourJ'air mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvoie vers la consig... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit