Cartouches encre
Bonjour, on me dit que cette imprimante est compatible avec les cartouches série Pâquerette, est ce bien vrai ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, on me dit que cette imprimante est compatible avec les cartouches série Pâquerette, est ce bien vrai ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le type de câble à acheter pour une connexion directe entre l'imprimante et l'ordinateur portable ? Merci
Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante XP-2100. Tout fonctionnait bien jusque là, mais depuis que j'ai installé cette nouvelle cartouche, seules quelques parties du texte s'impriment ce qui n'est pa e cas avec les cartouches cou... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante neuve. J'ai tout installé hier et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui en l'allumant, les voyant de l'encre et du papier sont allumés en rouge, et les deux voyant du wifi sont allumés en vert. Je ne peux a... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser cette imprimante que je viens d'acheter car le voyant ancre reste toujours allumer alors que j'ai mis des cartouches neuves. Qu'elle est le problème ?
bonjour est ce que cette imprimante acception les paquets de cartouche fraise ?Merci
Bonjour j'aimerais savoir si un jeu de cartouche est inclus quand on achète l'imprimante ??? Merci d'avance
Bonjour , je n'arrive pas à connecter l'imprimante à mon ordinateur qui est un MAC de chez Apple , quelqun sais comment faire s'il vous plais ?Merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec le papier vinyle ? Et est-ce que de l'encre est fournie en même temps que l'imprimante ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil