Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Impossible de changer la cartouche d'encre

Question résolue

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon imprimante xp-2100 : le chariot contenant les cartouches d'encre ne se déplace pas et je ne peux donc pas remplacer la cartouche vide. J'applique la procédure décrite mais ça ne fonctionne pas et tous les voyants s'allument : que faire ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de changer la cartouche d'encre

  • Réponse jugée utile

    bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton et attendre que le chariot se deplace on reste appuyé au moins 10 secondes avant que le chariot se déplace

  • bonsoir

    il faut appuyer sur le dernier bouton électronique qui a comme dessin après le bouton une goutte d'encre pour faire sortir celui ci de sa cachette

    .et tout reviens dans l'ordre.

  • Bonjour

    J'ai le même problème et malgré le changement de cartouche le noir n'imprime plus!

    achat pourtant datant de seulement septembre 2021!

  • contactez le service client epson

  • Restez appuyer au moins 10 secondes, si cela ne fonctionne pas réessayez d appuyer une fois puis ensuite ampuyer encore 10 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit