Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

LA CARTOUCHE NOIRE N'IMPRIME PAS

Question résolue

Bonjour,

Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante XP-2100. Tout fonctionnait bien jusque là, mais depuis que j'ai installé cette nouvelle cartouche, seules quelques parties du texte s'impriment ce qui n'est pa e cas avec les cartouches couleur. Que faire ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question LA CARTOUCHE NOIRE N'IMPRIME PAS

• Avez-vous essayé le "nettoyage des têtes d'impression" ?

• @maxc52533421 J'ai enfin trouvé la bonne solution sur internet pour le nettoyage des têtes d'impression...merci infiniment pour votre aide

• Il est conseillé de changer les cartouches en même temps pour que l'usure soit similaire et éviter le désagrément que vous avez actuellement

• Réponse jugée utile

@Benoist Affichez les « Propriétés de EPSON – 2100 »

Dans l'onglet « Utilitaires » clic sur « Nettoyage des têtes »

• @Benoist Je n'ai pas trouvé sur la documentation de l'EPSON XP-2100 de logiciel me permettant un "nettoyage des têtes d'impression" j'ai beau chercher dans tous les sens, et ce que l'on me propose sur le net n'existe pas sur le logiciel..... j'ai essayé de retirer les cartouches et de nettoyer les têtes avec un coton tige et du dissolvant sans acétone, cela ne marche pas.....

• @mont56365534 j'ai changé toutes les cartouches en même temps..... cest la première fois que cela m'arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit