Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

le Scanner ne marche plus

Bonjour, mon scanner ne marche plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu alors que l'impression fonctionne. Je suis passé à Windows 11 et j'ai peur que le problème vienne peut-être de là. Il était conseillé de désinstaller le pilote du scan en cas d'évolution windows mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider?Merci

Consulter la réponse à la question le Scanner ne marche plus

• Bonjour,

J'ai peur que le problème vienne de là, de windows 11.

Allez sur le site d' Epson pour rechercher le pilote du scanner.https://www.epson.fr › support.

Cordialement.

• @laur15655246 Bonjour Laur15655246, en fait j'avais fait cette opération de chargement de pilote mais je n'avais pas je pense tout supprimé avant et de plus on m'a conseiller de débrancher mon imprimante. J'ai refait les opérations et maintenant cela fonctionne. Merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit