Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Papier vinyle

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec le papier vinyle ? Et est-ce que de l'encre est fournie en même temps que l'imprimante ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Papier vinyle

  • Bonjour, je n'ai pas utilisé de papier Vinyle juste du papier blanc et de couleurs et aucuns problème avec. Pour les cartouches elles sont fournies avec l'imprimante mais vous faite très peu d'impression avec, mieux vaut avoir des cartouches d'avance.

  • Bonjour, pour le papier vinyle je n'en ai aucune idée, pour les cartouches effectivement vous avez un premier jeu de cartouches en achetant l'imprimante normalement, mais ce sont de toutes petites cartouches qui ne durent pas longtemps donc je vous conseille quand même d'en acheter d'avance pour pouvoir les remplacer facilement. Il est aussi Epson qui propose un abonnement en ligne pour recevoir ses cartouches automatiquement à la maison.

  • Cartouche fournis elle marche avec papier photo papier blanc et couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit