Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Voyant al

Bonjour, le voyant des cartouches d'encre est allumé malgré des cartouches neuves. Comment faire. Merci

Question résolue

Compatible avec tablette

Bonjour Ce modèle est t il compatible avec une tablette ? Merci de votre réponse

Compatible avec Windows 7

Bonjour Est elle compatible avec un vieux Windows 7

epson 2100

Bonjour, quelle est la référence du câble USB s'il vous plait ? Merci car il m'arrive de me déplacer sans que les personnes soient disposées à donner la clé box et le partage de connexion avec mobile n'est pas forcément open lui aussi.Merci

câble USB pour connexion PC

Bonjour le câble est il fournit avec l'imprimante Merci

Compatible tablette samsung

BonjourCompatible tablette samsungMerci

Pas d'impression pour certains documents

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à imprimer certains documents directement téléchargés. Pdf ou excel ou docs Il m'indique en anglais que je n'ai pas de connexion actuellement. Pourtant la connexion via l'imprimante est bonne ... et oui il y a d... voir la suite

les cartouches d'encre

Bonjour Est ce que les cartouches d'enres sont incluses

cartouches compatibles

Bonjour, qqn a t-il déjà essayé les cartouches d'action ?Merci

Répondre

disfonctionnement Epson XP-2100

Bonjour mon imprimante n'imprime plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit