Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Câble USB fourni ?

Question résolue

Bonjour, le câble USB est il fournit ? merci


Consulter les 11 réponses à la question Câble USB fourni ?

  • Réponse jugée utile

    Non pas de câble USB vous avez le câble alimentation + le CD d installation pour avoir les fonctionnalités sinon vous pouvez vous brancher en wifi seulement vous devez acheter le câble si vous voulez brancher par câble l imprimante à l ordinateur

  • Je n'avais pas de cable USB dans l'emballage. Comme ça fonctionne très bien sans câble, je n'en vois pas l'utilité

  • Bonjour, non il n'y a pas de cable USB, seulement le cable d'alimemtation

  • Désolée je ne me souviens plus je crois que oui

    lisez bien la descrip-tion de la notice cela doit être précisé

  • Bonjour le câble n est pas fourni mais peu coûteux ; très satisfait de l imprimante avec rapport qualité prix très correct

  • Bonjour,

    Non le cable usb n'est pas fourni. Par contre il y a des cartouches d'encre mais de faible volume.

    Bonne impression

    Alain

  • Non, malheureusement.

  • Non le câble usb n'est pas fournie

  • Non fourni, il faut l'acheter en plus ou alors utiliser le wifi de l'imprimante pour la connecter

  • Non, pas de câble USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit