Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Tablette imprimante

Bonjour,

Nous venons d acheter ce modèle Epson mais sommes bloqués par rapport à connexion tablette imprimante, qui pouvons nous contacter, en fait le téléphone et la tablette ne reconnaissent pas l imprimante.

Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Tablette imprimante

  • En complément des autres réponses, si ça ne fonctionne toujours pas, alors vérifier vos drivers (voir s'ils sont à jour et/ou compatibles); enfin allez sur le site Epson...Il se peut que vous deviez désinstaller les dernières mises à jour de drivers...Bonne chance !

  • Bonjour

    j'ai téléchargé l'appli Epson Smart Panel sur App Store et j'arrive à imprimer à partir de cette appli


    cdt

  • Bonsoir,

    j'ai le même problème mon téléphone ne « trouve » pas l'imprimante

  • Il faut rechercher l'application "epson" correspondant au modele 2100 dans play store. (sur Android) Ceci sur la tablette et le portable et l'installer sut les deux en wifi.

  • Bonjour,

    Sur la tablette et le téléphone, il faut installer l application Epson print. Une fois installé ouvrir l appli et lancez la recherche d imprimante.

  • Bonjour, alors pour ma part j'ai télécharger l'application « Epson iPrint » grâce à celle ci j'ai pu imprimer . Sinon effectivement sur le téléphone et la tablette elle ne le reconnaît qu'avec l'application.

    j'espère vous avoir aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit