Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Tablette imprimante

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses mais nous ne trouvons pas l application iPrint dans Play store,

Nous allons nous rapprocher demain de l assistance Epson, il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir ce problème, ce n est pas normal que cela soit aussi compliqué.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Tablette imprimante

  • bonjour J'utilise l'application "Epson iPrint" que l'on trouve sur Play Store

  • Bonjour j'utilise Epson smart panel sur mon iPad et sur mon iPhone et cela fonctionne très bien. Je me mets sur le wifi de l'imprimante depuis réglages wifi donc plus de box c'est la seule manipulation à faire j'ai eu du mal au début a comprendre ça

  • Bonjour,

    Il faut utiliser Epson Smart panel.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit