Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Fiabilité?

Bonjour


Cette imprimante est-elle performante


Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fiabilité?

  • OUI , elle me sert en appont d'u imprimante Laser monochrome

    elle repod vite , y compris pour les copies et scan couleur

    satisfait :; voir aussi avec un comparatif avec le prix des recharges. .

    à mon sens ; satisfaisant.

  • J'en suis très contente. j'imprime des livres en couleurs pour mon travail et le résultat est bon. Bien sûr, ça consomme les cartouches et on peut toujours faire mieux. Mais à ce prix là je trouve que c'est parfait !

  • Bonjour. Elle est très bien. Pour ma part j'en suis satisfaite.

  • Bonjour, je ne l'ai toujours pas installé désolé

  • Bonjour,


    Niveau performance l'imprimante et tout juste moyen. Ça dépanne pour un court temps mais sur le long terme je ne le recommande pas.

  • juste acceptable pour imprimer du texte.

    Tout ce qui est image est très mauvais.

    Pour limiter les coûts, acheter des cartouches adaptables.

  • A usage familial suffisant. Prendre des cartouches en discount ? Attention il n'y avait pas de câble pour raccordement à l'ordinateur

  • Bonjour oui elle est très bien par contre l'obsolescence programme des cartouches fait que cela peut vite ruiner le pack coûte une trentaine d'euros et c'est de petites cartouches. Imprimante pas chère mais consommables trop chers.

  • La question est très vague...

  • Non

    Bas de gamme qui coûte très cher assez rapidement.

    Je termine mes cartouches hors de prix et tout part à la poubelle.

    Tres mauvaise qualité d'impression malgré les réglages preconisés.

    Au final je ne m'en sers plus que pour des impressions sans importance .

    Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité et des cartouches remplissables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit