Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

connexion WIFI Iphone-XP2100

Bonjour,

Après quelques temps d'arrêt, et une nouvelle box, j'ai pu imprimer de mon ordinateur via le wifi mais je ne peux connecter mon Iphone malgré l'application Epson iPrint. Il ne reconnait pas l'imprimante, j'avais réussi à faire la démarche mais elle n'est pas allée jusqu'au bout. je vois un reséau WIFI Direct...Epson... mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter. J'ai imprimer une feuille de statut mais il n'y a pas de code ou mot de passe. J'ai bien l'information que je suis connectée à ma livebox c'est tout.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Nathalie

Consulter la réponse à la question connexion WIFI Iphone-XP2100

  • Bonjour, je suis désolée je ne l'ai pas branché en Wi fi . Je ne suis pas d'une grande aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit