Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Problème d'impression

Question résolue

Bonjour,

Lorsque j'imprime un document de mon téléphone, il ressort imprimé complétement mais sur 1/4 de page.

Pourriez-vous me guider pour arranger ce problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'impression

• Réponse jugée utile

Bonjour. C'est parce que vous êtes pas en A 4 mais en plus petit A6 peut être il vous suffit d'aller dans le paramétrage pour choisir A4

• Bonjour

J'ai eu le même souci que j'ai résolu en changeant le logiciel sous lequel vous essayez d'imprimer depuis votre téléphone portable tout simplement. Par exemple en PDF j'ai laissé tombé le logiciel WPS Office (sous Android) pour utiliser Adobe PDF Android et là ça marche nickel.

Ca vient de l'application que vous utilisez et non de l'imprimante. Bon courage

• Avez vous pensé aux paramétrages de votre imprimante ? Quand vous lancez une impression (imprimer) vous pouvez accéder aux paramètres de votre imprimante. Choisissez A4 pour imprmer sur la totalité de votre feuille !

• Merci pour le retour. Je tenterai ce soir.

Bonne journée.

• bonjour il faut mettre le forma d'impression sur le tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit