Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Numériser depuis XP-2100 Séries

Question résolue

Bonjour 

Je n'arrive pas a numériser depuis l'imprimante vers mon ordinateur.

Sur la notice il est prescrit de connecter avec un câble USB mais a première vue je ne trouve pas de prise USB sur cette imprimante?

Merci a tous

FRANCK

Consulter les 6 réponses à la question Numériser depuis XP-2100 Séries

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il s'agit d'un cable USB spécial avec un port USB qui se connecte à l'ordinateur et l'autre côté est carré à droite de l'imprimante.

  • voici le câble en question

  • Bonjour, pour numériser je passe par l'application Epson que j'ai téléchargé sur mon téléphone

  • Bonjour, il vous faut un cable usb pour imprimante. Moi elle n'était pas fournis avec mais j'ai pris mon ancien cable. Le cable usb imprimante et d'un côté rectangles comme on connaît et de l'autre carré. Si vous regardez sur la gauche de votre appareil vous verrez que c'est noté usb et la fiche est carré. Vous pouvez voir sur ce lien à quoi celà ressemble. https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjLi-PngtPvAhVd6u0KHR-fAUwYABAHGgJkZw&ae=2&sig=AOD64_3Ko-RanezoiR3Jzy7vv55a7fHjtQ&ctype=70&q=&ved=2ahUKEwjztdrngtPvAhUGjRQKHbyHDdoQwg96BAgBEBk&adurl=

  • Bonjour, c'est une imprimante WiFi, qui fonctionne donc sans câble. Il faut télécharger l'appli Epson iPrint sur votre smartphone ou tablette et commander l'imprimante depuis cette appli.

  • Merci a tous vous m'avez bien dépanné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit