Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

216 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Pas d'impression pour certains documents

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à imprimer certains documents directement téléchargés. Pdf ou excel ou docs Il m'indique en anglais que je n'ai pas de connexion actuellement. Pourtant la connexion via l'imprimante est bonne ... et oui il y a d... voir la suite

les cartouches d'encre

Bonjour Est ce que les cartouches d'enres sont incluses

cartouches compatibles

Bonjour, qqn a t-il déjà essayé les cartouches d'action ?Merci

Répondre

disfonctionnement Epson XP-2100

Bonjour mon imprimante n'imprime plus

Question résolue

longueur du câble USB

Bonjour, Avant d'acheter cette imprimante, je voulais savoir la longueur du câble USB pour raccorder l'imprimante à la tour de mon PC fixe. Merci d'avance pour votre aide

Question résolue

Compatibilité

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec un iPhone ou iPad ? fonctionne t elle en Bluetooth ?Merci

compatibilité Linux et connexion wifi

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Linux ? et est-il nécessaire d'avoir le wifi pour la connecter ou bien y-a-t-il une connexion via un câble ? Merci

Bac d'entrée

Bonjour, A quel endroit se situe le bac d'entrée ? Merci de votre aide,

Répondre
Question résolue

cartouches EPSON XP

Bonjour Les cartouches de l'Epson XP 235 pourront elles servir dans la XP2100 ou 2105?

Question résolue

scanner photocopieur

Bonjour est ce qu'elle fait scanner et imprimante?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit