Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Pas d'impression pour certains documents

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à imprimer certains documents directement téléchargés. Pdf ou excel ou docs

Il m'indique en anglais que je n'ai pas de connexion actuellement. Pourtant la connexion via l'imprimante est bonne ... et oui il y a de l'encre!!

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'impression pour certains documents

  • Bonjour

    Avez vous déclarer votre imprimante en wifi ? avez testé avec le cable usb voir si ok ? le voyant sur l'imprimante wifi est il allumé ?

    Cdlt

  • Bonjour, il faut déjà vérifier la connection wifi est-ce que le voyant est bien allumé ?

  • BONJOUR, moi j'ai un apple, j'ai téléchargé le logiciel et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

  • Bonjour

    J'ai retourné l'imprimante au SAV darty. Les feuilles ressortaient blanches ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit