Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Wifi direct

Bonjour à toutes et à tous Je rencontre une difficulté avec le wifi direct, lors de ma recherche d'imprimante, mon téléphone trouve bien mon imprimante mais je dois valider sur le panneau de contrôle de cette dernière, mais lequel est ce ? Cordialement

Question résolue

Connexion iPad

Bonjour , l'imprimante n'est pas compatible iPad et iPhone il faut installer une application qui se nomme epson print est ce que quelqu'un sait comme l'application fonctionne ,?Merci

Question résolue

Cartouches incluses

Bonjour, à un tel prix j'imagine qu'il n'y a pas de cartouche incluse ?

contenu du pack epson xp-2100

bonjour, pouvez-vous me donner le contenu exact de la boîte? merci

cartouche d'encre

Bonjour je voudrais savoir si l'imprimante et vendue avec les cartouches ensemble ,ou avec un pack individuelle ? merci

Question résolue

Utilisation sous android / Chromebook

Bonjour. Cette imprimante fonctionne t elle sous android ? Avec quelle application ? J'utilise un chromebook android. Merci de votre aide.

Utilisation avec chromebook

Bonjour, Je prévois d'acheter cette imprimante et j'ai un PC Chromebook Est ce que les 2 sont compatibles?Merci

Question résolue

CARTOUCHES FOURNIS ?

Bonjour cartouches fournis ou achetees separament ?

ref cartouches encre

bonjourquelle est la référence des cartouches d'encre ?merci

Installation

Bonjour, est-il possible de l'installer sans le CD ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit