Installation sans CD
Bonjour, Je souhaite acquérir cette imprimante, néanmoins sur mon ordinateur, je ne peux insérer un CD. Est-il possible tout de même d'installer cette imprimante? Merci d'avance,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite acquérir cette imprimante, néanmoins sur mon ordinateur, je ne peux insérer un CD. Est-il possible tout de même d'installer cette imprimante? Merci d'avance,
Bonjour est elle compatible avec un ordi MAC OS 10.14 MOJAVE
Bonjour, Les cartouches sont elles fournies avec l achat de l'imprimante ? Merci .
Bonjour à toutes et à tous Je rencontre une difficulté avec le wifi direct, lors de ma recherche d'imprimante, mon téléphone trouve bien mon imprimante mais je dois valider sur le panneau de contrôle de cette dernière, mais lequel est ce ? Cordialement
Bonjour , l'imprimante n'est pas compatible iPad et iPhone il faut installer une application qui se nomme epson print est ce que quelqu'un sait comme l'application fonctionne ,?Merci
Bonjour, à un tel prix j'imagine qu'il n'y a pas de cartouche incluse ?
bonjour, pouvez-vous me donner le contenu exact de la boîte? merci
Bonjour je voudrais savoir si l'imprimante et vendue avec les cartouches ensemble ,ou avec un pack individuelle ? merci
Bonjour. Cette imprimante fonctionne t elle sous android ? Avec quelle application ? J'utilise un chromebook android. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil