encre compatible
Bonjour quelle encre pour cette imprimante?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , est ce qu on peut imprimer du iphone ? Aussi du Macbook air ? Merci
Bonjour j'ai acheté cette imprimante le 27/09/2020 Quand j'imprime la qualité est moyenne. Si je scanne un document et que je l'imprime la qualité est médiocre, à peine net parfois limite illisible. Et si je fais une photocopie la qualité laisse également... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon PC….. impossible de d'installer le fichier …. Comment faireMerci
Bonjour, j'ai un mac version 10.14.6, je souhaiterais savoir si cette imprimante est compatible avec mon mac svp ? Merci de votre réponse.
Bonjour nous venons de la recevoir et nous n'arrivons pas à la voir sur le pc "échec " a la connexion Wi-Fi. C'est en remplacement d'une pixma canon beaucoup plus facile à l'installation !Merci
bonjourPeut-on faire agrandir ou réduire les copies ? Merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour, il est noté être compatible "Mac OS 10.6.8 et antérieurs" mais l'imprimante est-elle compatible après une mise à niveau vers le Mac OS X EL CAPITAN version 10.11.6 ? (je possède un Mac depuis peu donc ma question peut paraitre bête) Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour est ce que cette imprimante peut imprimer à partir d'une colissimo?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje souhaiterais avoir la notice mode emploi imprimante epson xp-2100cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil