Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Compatibilité mac

Bonjour, j'ai un mac version 10.14.6, je souhaiterais savoir si cette imprimante est compatible avec mon mac svp ? Merci de votre réponse.

Question résolue

Connexion Wi-Fi

Bonjour nous venons de la recevoir et nous n'arrivons pas à la voir sur le pc "échec " a la connexion Wi-Fi. C'est en remplacement d'une pixma canon beaucoup plus facile à l'installation !Merci

Faire des copies.

bonjourPeut-on faire agrandir ou réduire les copies ? Merci d'avance pour votre réponse .

Compatibilté Mac OS X EL CAPITAN version 10.11.6

Bonjour, il est noté être compatible "Mac OS 10.6.8 et antérieurs" mais l'imprimante est-elle compatible après une mise à niveau vers le Mac OS X EL CAPITAN version 10.11.6 ? (je possède un Mac depuis peu donc ma question peut paraitre bête) Merci d'avanc... voir la suite

compatibilité

Bonjour est ce que cette imprimante peut imprimer à partir d'une colissimo?

notice mode d emploi imprimante en francais epson

bonjourje souhaiterais avoir la notice mode emploi imprimante epson xp-2100cordialement

Répondre

Cartouches originales

Bonjour, peut on utiliser des cartouches autres que les vraies ? Des copies. Si oui lesquelles ? merci

Fonctionne t elle pour une tablette Apple

Bonjour, imprime- t elle avec une tablette apple? merci

avec cartouches?

Bonjour, l'imprimante est elle livrée avec des cartouches ? merci

Question résolue

impression sans Wifi et cartouches compatibles

Peux t'on imprimer simplement par cable USB, sans le wifi ? L'imprimante reconnais t'elle les cartouches compatibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit