Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

216 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

encre compatible

Bonjour  quelle encre pour cette imprimante?Merci

Iphone ou mac

Bonjour , est ce qu on peut imprimer du iphone ? Aussi du Macbook air ? Merci

Question résolue

Qualité d'impression

Bonjour j'ai acheté cette imprimante le 27/09/2020 Quand j'imprime la qualité est moyenne. Si je scanne un document et que je l'imprime la qualité est médiocre, à peine net parfois limite illisible. Et si je fais une photocopie la qualité laisse également... voir la suite

problème installation sur mon PC

Bonjour je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon PC….. impossible de d'installer le fichier …. Comment faireMerci

Compatibilité mac

Bonjour, j'ai un mac version 10.14.6, je souhaiterais savoir si cette imprimante est compatible avec mon mac svp ? Merci de votre réponse.

Question résolue

Connexion Wi-Fi

Bonjour nous venons de la recevoir et nous n'arrivons pas à la voir sur le pc "échec " a la connexion Wi-Fi. C'est en remplacement d'une pixma canon beaucoup plus facile à l'installation !Merci

Faire des copies.

bonjourPeut-on faire agrandir ou réduire les copies ? Merci d'avance pour votre réponse .

Compatibilté Mac OS X EL CAPITAN version 10.11.6

Bonjour, il est noté être compatible "Mac OS 10.6.8 et antérieurs" mais l'imprimante est-elle compatible après une mise à niveau vers le Mac OS X EL CAPITAN version 10.11.6 ? (je possède un Mac depuis peu donc ma question peut paraitre bête) Merci d'avanc... voir la suite

compatibilité

Bonjour est ce que cette imprimante peut imprimer à partir d'une colissimo?

notice mode d emploi imprimante en francais epson

bonjourje souhaiterais avoir la notice mode emploi imprimante epson xp-2100cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit