Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Connection

Bonjour, peut on connecter cette imprimante à un téléphone ? merci

Répondre

CATOUCHES ENCRE

PEUT ON REMPLACER UNE SEULE CARTOUCHE LORSQU'ELLE EST VIDE OU DOIT ON CHANGER LES 4 ?

compatible AirPrint ?

Bonjour, est elle compatible AirPrint? merci

cartouche inclus ?

bonjour les cartouches sont elles fournis à l achat merci

Cartouches d'encre

Bonsoir Les cartouches d'encre sont elles incluses avec la machine à l'achat ?Merci

Question résolue

Cartouche pleine et pas d'impression

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson xp-2100 il y a 4 mois. Toutes mes cartouches sont pleines sauf une (magenta) qui est totalement vide. Je souhaite imprimer en noir un pdf où il n'y a aucune couleur dans le texte et l'imprimante me dit de changer ... voir la suite

Question résolue

Utilisation imprimante xp-2100

Bonjour, est ce que je peux utiliser cette imprimante avec le téléphone androïde et comment ? Et avec un ordinateur portable ? merci

compatibilité mac

Bonjour, j'ai un vieux mac avec comme système exploitaion MACOS X YOSEMITE 10.10.5 cette imprimante est-elle compatible ? merci pour votre réponse

cartouche d'encre

bonjour je souhaiterais savoir si les cartouches d'encre sont incluses avec l'imprimante? merci

livrée avec cartouches

Bonjour l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre pour les premières utilisations ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit