Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouche inclus

bonjourL'imprimante est vendu avec le cartouche ?merci

fourniture du cable usb

bonsoir le câble USB est il fourni avec l'imprimante?par avance merci

Cartouches d'encre

Bonjour Les liens proposés sont rompus. Quelle marque et où peut on se procurer des cartouches d'encre ? Merci

Répondre

cartouche incluses

Bonjourest ce que vous les cartouche d encre sont incluses?Merci

Cartouche à utiliser

Bonjour, je souhaite acheter cette imprimante (epson xp-2100) mais j'aimerai savoir quel type de cartouche dois je acheter. Merci

Cartouches d'encre

BonjourQuelle référence pour les cartouches d'encreMerci

Comptabilité Apple

Bonjour, j'ai la vive impression que l'epson Xp 2100 n'est pas compatible avec AirPrint. Vous pourriez me confirmer svp ? Merci. Cordialement

Connexion en wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante Epson XP-2100 en wifi avec mon smartphone. Merci

une notice

une notice d' utilisation

Epson_2720 neuve n'imprime pas

Bonjour, je vais d'acheter un imprimante Epson ET-2720 et malgré toutes les vérifications elle n'imprime pas: page blanche, scanner marche bien. Vous puevez m'aider . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit