Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Changement de cartouche

Bonjour, comment sait-on quelle couleur faut-il changer ? merci

Répondre
Question résolue

consommation d'encre

Bonjour avez vous aussi un souci de la consomation super élevà d'encre ? je viens de mettre des cartouches XL devant tenir 500 pages mais a mon avis au bout de 100 pages cela sera finiMerci

Question résolue

imprimer en noir avec cartouches couleurs vides ?

Bonjour à tous. Peut-on imprimer en noir (ou niveau de gris) avec une (ou des) cartouches de couleurs vides ?Merci

Imprimante epson xp 2100

BonjourComment nettoyer les tetes d'impression d'une imprimante EPSON XP 2100 ?La cartouche bleue semble inopéranteMerci

Répondre

imprimante

Bonjour est-ce que l'imprimante est vendue avec des cartouches d'encres ?Merci

Vendue avec l'encre ?

Bonjour, l'imprimante est-elle vendue avec des cartouches d'encre ? Je souhaite la mettre en fonctionnement facilement. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

Démarrage de l'imprimante

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire ? Car après avoir installée les cartouche celle ci ne veut pas les reconnaître. Merci

Répondre

CARTOUCHES

Bonjour, Les cartouches sont elles fournies à l'achat pour cette imprimante?Merci

Répondre

Les cartouches sont elles fournies à l'achat de l'imprimante ?

Les cartouches sont-elles fournies à l'achat de l'imprimante ?merci

Répondre

Ce produit est-il vendu avec les cartouches?

Bonjour, Ce produit est-il vendu avec les cartouches? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit