Utilisation imprimante xp-2100
Bonjour, est ce que je peux utiliser cette imprimante avec le téléphone androïde et comment ? Et avec un ordinateur portable ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que je peux utiliser cette imprimante avec le téléphone androïde et comment ? Et avec un ordinateur portable ? merci
Bonjour, j'ai un vieux mac avec comme système exploitaion MACOS X YOSEMITE 10.10.5 cette imprimante est-elle compatible ? merci pour votre réponse
bonjour je souhaiterais savoir si les cartouches d'encre sont incluses avec l'imprimante? merci
Bonjour l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre pour les premières utilisations ? merci
Bonjour, comment sait-on quelle couleur faut-il changer ? merci
Bonjour avez vous aussi un souci de la consomation super élevà d'encre ? je viens de mettre des cartouches XL devant tenir 500 pages mais a mon avis au bout de 100 pages cela sera finiMerci
Bonjour à tous. Peut-on imprimer en noir (ou niveau de gris) avec une (ou des) cartouches de couleurs vides ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment nettoyer les tetes d'impression d'une imprimante EPSON XP 2100 ?La cartouche bleue semble inopéranteMerci
Bonjour est-ce que l'imprimante est vendue avec des cartouches d'encres ?Merci
Bonjour, l'imprimante est-elle vendue avec des cartouches d'encre ? Je souhaite la mettre en fonctionnement facilement. Merci beaucoup d'avance pour la réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil