Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

CATOUCHES ENCRE

BONJOUR

PEUT ON REMPLACER UNE SEULE CARTOUCHE LORSQU'ELLE EST VIDE OU DOIT ON CHANGER LES 4 ?

MERCI

Consulter les 25 réponses à la question CATOUCHES ENCRE

  • Bien sur on, peut remplacer la seule cartouche vide pas besoin, de remplacer les 4 en même temps

    Moi, c'est ce que je fais à chaque fois, je remplace la cartouche vide

  • On ne change que la cartouche vide. Par contre je suis un peu surpris et déçu par le nombre de pages qu'On peut imprimer avec une cartouche Epson contrairement à ce qui est annoncé sur l'emballage de la cartouche. Il faut diviser par 2 ce nombre

  • Bonjour , chaque cartouche peut ce changer individuellement. Le petit curseur indique laquelle il faut changer.

    Bonne journée

  • oui on peut changer cartouche par cartouche car se sont des cartouches séparés l'ordinateur nous indique quelle couleur on doit changé

  • je ne peux pas vous répondre, j'ai eu un souci d'installation, j'attends que quelqu'un puisse venir m'aider


  • On peut les changer séparément. Par contre impossible d'imprimer quand une cartouche doit être changée

  • J ai été obligée de toutes les remplacer même s il restait un peu des autres

    Peut etre que c etait car je n avais pas mis des vrais epson ou car je ne suis pas au top de l'informatique bon courage

  • Oui, je lai change une par une les cartouche sauf kon trouve pas du 603 partout obliger commander sur internet mais l'imprimante fonctionne très bien, moi jen suis contente

  • Il me semble que ce soit possible d'en changer qu'une seule

  • Bonjour, les cartouches de remplacent individuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit