Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Utilisation imprimante xp-2100

Question résolue

Bonjour, est ce que je peux utiliser cette imprimante avec le téléphone androïde et comment ? Et avec un ordinateur portable ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation imprimante xp-2100

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est possible (scan et impression ) avec smartphone et tablette sous androïde, il faut juste installer l'application Epson iPrint sur PlayStore , mais il faut se connecter sur WiFi (Tuto sur Youtube ), pour un ordinateur portable vous n'avez qu'a utiliser le CD d'installation qui accompagne l'imprimante et choisir dans le menu installation WiFi. Merci et bonne journée.

  • Bonjour,


    Il est possible de connecter l'imprimante en wifi, il n'y a donc plus qu'à chercher l'imprimante sur l'ordi ou le téléphone.


    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Pour le téléphone, je ne sais pas mais pour l'ordinateur portable s'est possible.


    Il faut juste connecter l'imprimante en wifi et la chercher sur l'ordinateur portable et le téléphone je pense.


    Bien cordialement.

  • Bonjour oui avec un portable

  • Oui avec téléphone ou ordinateur via wifi

  • Bonjour,

    Il suffit d'installer l'application, très facile d'utilisation, pour imprimer depuis smartphone, pc, ...

  • Bonjour,

    oui vous pouvez utiliser l'imprimante avec le téléphone ou l'ordinateur portable.

    dans les documents joints avec l'imprimante vous trouverez le lien pour paramétrer vos appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit