Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

cartouche inclus ?

bonjour les cartouches sont elles fournis à l achat merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouche inclus ?

  • Oui mais quasiment vide - l'achat de cartouche coûtent plus cher que l'imprimante - je déconseille ce produit

  • Oui absolument pas besoin d en acheter couleur et noir blanc sont inclus. Pour l'instant tout fonctionne comme il faut top .

  • Cartouches incluses en effet mais celle livrées avec l'imprimante sont de capacité moindre

    Et prévoir d'en commander en même temps est sage.

    Chez Epson en direct c'est le plus rapide pas le plus cher.

  • Les cartouches sont incluses, étant donné le processus de mise en route de l'imprimante leur capacité prend cher au premier démarrage mais il y a déjà largement de quoi imprimer.

    Pour info, pour en commander d'autres, il est rapide et économique de passer par Epson directement, j'ai pu me faire livrer très rapidement même pendant le confinement.

  • Bonjour,

    Les cartouches d'encre sont incluses.

    Il convient cependant de noter que le nombre de pages imprimées avec les cartouches livrées avec les imprimantes est nettement inférieur au nombre de pages imprimées avec les cartouches achetées séparément.

  • Bonjour

    Oui des cartouches sont incluses je n utilise que la cartouche noir mais elle tient depuis le début du confinement pour les devoirs des enfants


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit