Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10025 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

compatibilité mac

Bonjour, j'ai un vieux mac avec comme système exploitaion MACOS X YOSEMITE 10.10.5 cette imprimante est-elle compatible ? merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité mac

  • Je confirme, cela fonctionne sans souci, et en wifi pour l impression, plus besoin d être branché via câble usb.


  • merci beaucoup

  • bonjour desolé etant informaticien mais uniquement os windows je ne sais pas du tout je pense que l information dois etre sur la fiche technique du produit mais a mon avis oui.. tant que les pilotes existent .. bonne chance

  • Bonjour,

    Oui c'est ok.

    Systèmes d'exploitation compatibles

    Mac OS X 10.6.8 or later, Windows 10 (32/64 bit), Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Vista (32 bits/64 bits), Windows XP SP3 or later (32-bit), XP Professional x64 Edition SP2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit