Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Imprimante xp2100

Question résolue

bonjour à tous

je viens d'acheter une imprimante xp2100. Elle est bien connectée à mon téléphone mais rien ne s'imprime. L'impression part mais rien ne se passe à part quelques traits très très clairs.

Quelqu'un sait il ce que je peux faire ?

Merci à tous

Consulter la réponse à la question Imprimante xp2100

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Combien d'impression avez vous déjà fait ? les cartouches utilisées sont elles celles fournies avec l'imprimante ?

    Lancez un nettoyage des têtes afin de verifier qu'elles ne sont pas bouchées.


    Allumer l'imprimante en maintenant appuyés les boutons [POWER] et [ANNULER] et relâcher lorsque le voyant power clignote pour imprimer le motif de vérification des buses et procéder au nettoyage en maintenant appuyé le bouton [ANNULER] au moins 5 secondes.


    Si toutes les lignes sont complètes et qu'aucun segment ne manque, les buses ne sont pas obstruées et le nettoyage de la tête n'est pas nécessaire.


    Si des lignes sont incomplètes et que des segments sont manquant, il est possible que les buses de la tête d'impression soient obstruées. Effectuez le nettoyage des buses.


    Pour lancer le nettoyage de la tête d'impression, maintenez appuyez la touche [ANNULER] environ 5 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation commence à clignoter.


    Une fois le nettoyage terminé, imprimez à nouveau le motif de vérification des buses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit