Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour

L'encre est-elle disponible avec l'imprimante ou la cartouche est-elle vide?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cartouche d'encre

• Oui il y a une tte petite quantité d encre pour démarrer

• Bonjour vous avez les cartouches avec l'imprimante mais je vous conseille d en avoir en stock car elles se sont très vite vidée.

• L'imprimante contient des cartouches d'encre

• Les cartouches sont livrées avec l'imprimante mais remplies à moitié

En tout cas je suis très satisfait de cet achat

• un jeu de cartouches est livré avec l'imprimante, elles ne sont pas pleines mais permettent quand même un bon nombre d'impressions.

• Bonjour, l'imprimante est fourni avec un jeu de 4 cartouches : noir, jaune, bleu et magenta

• Les cartouches sont presque vides, 3 pages pour moi...

• Oui livrée avec les cartouches noir + couleurs en revanche je n'ai pas l'impression qu'elles soient pleines car vite vide. Je vous conseille d'en achter conjoitement.

• Sont inclus les cartouches d encre mais pas pleine env. 50 copies je dirai !?

• L'imprimante est livrée avec 4 cartouches remplies(1 noire, 1 cyan, 1 jaune et 1 magenta) . Le contenu à suffi pour env. 30 pages noires dans mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit