Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

cartouches compatibles epson XP2100 refusées

bonjour
J'ai mis des cartouches compatibles achetées sur internet et tout allait bien. J'ai éteint l'imprimante pour les vacances. Depuis le nombre de pages demandée passe dans l'imprimante ...mais des pages blanches. L'impression est bloquée. Que faire
merci

Consulter les 3 réponses à la question cartouches compatibles epson XP2100 refusées

• J'ai le même problème en achetant des compatibles. elle ne prend pas les cartouches en compte.

• Acheter des cartouches epson. J'ai déjà essayer les sous marques et au bout d'un moment elles m'avaient encrassé les rouleaux.

• Bonjour. Peut être que l'encre des cartouches a séché pendant l'arrêt « prolongé » de vos vacances (d'autant plus s'il a fait chaud).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit