Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

cartouches compatibles epson refusées

bonjour
J'air mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvoie vers la consigne acheter des cartouches epson. Que faire
merci

Consulter les 7 réponses à la question cartouches compatibles epson refusées

• Bonjour,

Les cartouches compatibles ne sont pas toutes de bonne qualité. L'encre de certaines, étant de qualité moindre, sèche plus rapidement. Cela bouche les têtes d'impression. Une solution consisterait a acheter des cartouches d'origine pour procéder à un nettoyage des têtes. Toutefois, le résultat n'est pas garanti du tout. Il faut donc tenir compte du coût de l'imprimante, de son age avant de se lancer dans cette procédure.

Voila.

• bonjouur mon conseil : vous la faire rembourser comme j'ai fait pour celle que j'avais appelez le service en ligne des conseilles vous guideront

• Acheter toujours des cartouches Epson chez un revendeur reconnu, internet ou magasin, chez Darty par exemple.

• Bonjour,

moi je met cartouche compatible et pas de problème par contre il faut faire les nettoyages et alignements .

• effectivement les cartouches "compatibles peuvent avoir des défauts l'encre peut secher

• Petit conseil, ne jamais mettre de cartouche compatible. Toujours acheter la marque Epson., même si cela coûte plus cher. J'ai grillé une imprimante comme ça.

• bonjour,

Les cartouches ont peut-être séché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit