Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10030 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

cartouches compatibles epson refusées

Bonjour
J'ai mis des cartouches compatibles epson achetées sur internet. tout marchait bien. Pour partir en vacances j'ai éteint l'imprimante et maintenant ...elle tire ne nombre de pages qu'il faut mais blanches sans imprimer et me renvois vers la consigne acheter des cartouches epson. Que faire
Merci

Consulter les 2 réponses à la question cartouches compatibles epson refusées

• Bonsoir,

Avez vous essayé le nettoyage des têtes d'impression ?

Voir dans les "propriétés de l'imprimante" et dans l'onglet "Utilitaire" la fonction "Nettoyage des têtes".

Opération à renouveler plusieurs fois, ce qui permet de déboucher les petits "tuyaux" qui amènent l'encre qui s'est séchée pendant la longue inactivité de votre imprimante.

Si vous ne vous servez pas souvent de votre imprimante, c'est une opération à renouveler régulièrement !

J'espère que cela va "marcher" !

• @maxc52533421 Oui ça marche, merci mille fois, je retiens le conseil pour les prochaines vacances

• Bonjour il ni a qu'une seule chose à faire acheter des cartouches Epson pour ne pas avoir de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit