Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Problème imprimante

Bonjour j'ai une imprimante Epson XP 2100 que j'ai récupéré mais je n'ai pas le mot de passe et je n'arrive pas à la connecter à Internet à cause de sa

Consulter les 2 réponses à la question Problème imprimante

• Je suppose que vous voulez dire que votre imprimante ne se connecte pas lorsque vous voulez imprimer à partir d'un logiciel de texte comme Word ou Excel ?

De quel mot de passe parlez-vous ? Il n'y pas de mot de passe pour connecter une imprimante !

• Vous devez réinstaller le pilote sur votre ordinateur en utilisant le cd d'installation

• @mont56365534 Le souci c'est que je n'ai pas le cd d'installation et que mon pc et un Asus Chromebook

• @mont56365534 Encore faudrait-il qu'il ait un CD d'installation, et qu'il sache s'en servir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit