Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

219 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

connexion wi-fi direct

bonjour je viens d'acheter une imprimante Epson XP2100 , sa me demande la clé de sécurité réseau ou LE CODE PIN figurant sur l'étiquette du routeur ( généralement de 8 chiffres ) pour me connecter sur l'ordi en Wi-Fi direct !! l'imprimante ma imprimé 3 fe... voir la suite

Question résolue

cartouche pour imprimer

bonsoir cette imprimante imprimes telle que en noir et blanc? si elle imprime en couleur y a t'il la possibilité de faire des photocopies que en noir et blanc merci

Câble USB fourni ?

Bonjour, Est ce que le câble USB est fourni avec l'imprimante ? merci

connecter une imprimante Epson XP 2100 en wifi

Bonjour à vous tous et toutes. Je n'arrive pas à faire en sorte que mon imprimante EPSON XP2100 soit reconnue par mon PC tout en un Acer HDMI. Quand je vais dans le panneau paramètres < périphériques < imprimantes et scanner, elle n'est pas reconnue. Cett... voir la suite

rien au milieu

bonjour impression que sur les cotées rien au milieu mais page de test ok ??merci

Cartouche à utiliser

Bonjour je souhaitais savoir svp si cette imprimante accepte les cartouches type FRAISE

Question résolue

Epson xp 2100 panne

Bonjour à toutes et à tous , mon imprimante fonctionnait très bien jusque là , à présent le voyant orange de l'encre est allumé et je n'arrive rien à imprimer en vous remerciant par avance

verif niveau encre epson XP-2100 sur chromebook

bonjourComment peut-on vérifier le niveau d'encre sur une imprimante Epson XP-2100 avec un Chromebook Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Nettoyage tête de impression

Bonjour comment nettoyer les têtes d impression?

Question résolue

Connections wifi

BonjourFait elle connections wifi directement avec le pcMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit