Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

rien au milieu

bonjour impression que sur les cotées rien au milieu mais page de test ok ??merci

connecter une imprimante Epson XP 2100 en wifi

Bonjour à vous tous et toutes. Je n'arrive pas à faire en sorte que mon imprimante EPSON XP2100 soit reconnue par mon PC tout en un Acer HDMI. Quand je vais dans le panneau paramètres < périphériques < imprimantes et scanner, elle n'est pas reconnue. Cett... voir la suite

connexion wi-fi direct

bonjour je viens d'acheter une imprimante Epson XP2100 , sa me demande la clé de sécurité réseau ou LE CODE PIN figurant sur l'étiquette du routeur ( généralement de 8 chiffres ) pour me connecter sur l'ordi en Wi-Fi direct !! l'imprimante ma imprimé 3 fe... voir la suite

Problème connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser l'imprimante sur mon réseau wifi... je ne comprends pas... pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Alix

Cartouche à utiliser

Bonjour je souhaitais savoir svp si cette imprimante accepte les cartouches type FRAISE

Question résolue

Epson xp 2100 panne

Bonjour à toutes et à tous , mon imprimante fonctionnait très bien jusque là , à présent le voyant orange de l'encre est allumé et je n'arrive rien à imprimer en vous remerciant par avance

Question résolue

Connections wifi

BonjourFait elle connections wifi directement avec le pcMerci

Recto verso

bonjourComment faire une impression recto verso?merci

combien coute la cartouche

Bonjour prix du cartouche.Merci

Compatibilité vista

Bonsoir, cette imprimante est elle compatible avec le système windows vista? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit