Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

rien au milieu

bonjour impression que sur les cotées rien au milieu mais page de test ok ??merci

Consulter les 6 réponses à la question rien au milieu

  • ca peut être soit un pb de têtes d impression défectueuses ou peut être une fin d encre si vous n avez pas vérifié le niveau d encre allez tout de même dans les paramètres de votre imprimante vérifier le niveau de votre encre. faire aussi dans les paramètres puis gérer l imprimante et cliquer résoudre tous les problèmes

  • bonjour . J'ai le même problème avec une XP 720. Avez-vous résolu le problème ?

    Merci d'avance

  • Bjr,pas eu ce problème!!

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème

  • Je n ai pas eu ce problème elle fonctionne très bien. votre imprimante est garantie allez au service après-vente pour un diagnostic grtatuit

  • Bonjour. Je n ai aucun problème avec l imprimante. Elle fonctionne très bien sur tte la page. Voyez le service après-vente ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit