Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Epson xp 2100 panne

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous ,

mon imprimante fonctionnait très bien jusque là , à présent le voyant orange de l'encre est allumé et je n'arrive rien à imprimer

en vous remerciant par avance

Consulter les 3 réponses à la question Epson xp 2100 panne

  • Bonjour, comme vous l'indique mont56365534 et joce26164314, il doit s'agir d'un problème de cartouche vide. Vous pouvez suivre ce tutoriel disponible sur la chaîne youtube Darty afin de solutionner votre problème https://youtu.be/1gb89O765o8 . Vous trouverez d'autres tutoriels sur divers produits qui pourront vous aider à solutions des problèmes que vous pourriez rencontrer sur vos appareils. Bonne journée, cordialement.
  • la mienne est partie à la déchetterie à cause des cartouches génériques et vu le prix des cartouches epson ..... j'ai acheté une canon pixma ts 5250 largement supérieure Les cartouches canon ont la tete d'impression sur la cartouche et donc les cartouches génériques n'abiment rien.....

  • Cela veut dire que vous devez changer vos cartouches d'encre. Un conseil achetez les cartouches Epson et pas des génériques qui endommageraient votre imprimante

    • Réponse jugée utile

      @mont56365534 BONSOIR oui vérifier les niveaux d'encre sur option paramètres imprimantes et changer les cartouches si besoin et EPSON origine important bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit