Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Cartouche à utiliser

Bonjour

je souhaitais savoir svp si cette imprimante accepte les cartouches

type FRAISE

Consulter les 10 réponses à la question Cartouche à utiliser

  • Non, les cartouches compatibles sont les cartouches Etoile de mer 603.

  • Bonsoir

    merci beaucoup de vos retours

    comme j'ai un stock de cartouche FRAISE et je dois changer d'imprimante

    j'essaye d'en trouver une pas trop cher compatible avec ce type de cartouche

    merci à vous vous m'avez aidé

  • non il faut l'étoile de mer n,603

  • Attention @nove62163226

    Ce sont bien les 603 étoiles de mer les bonnes cartouches !

  • Bonjour moi jai acheté uniquement la cartouche noir avec l'étoile de mer mais il me semble avoir vu que oui elle accepte la fraise

  • Bonjour,


    Cette imprimante n'accepte pas les cartouches type Fraise . Il faut utiliser les cartouches avec une étoile de mer sur le package .

  • Bonjour je pense que non car jai fais un test sur une ancienne epson xp-302 les cartouchent semblent exactement les memes mais sa ne fonctionne pas vaut mieux prendre les cartouches conseillées(étoile de mer de mémoire). bonne journée

  • Bonjour je n ai plus cette imprimante et aucune réponse à votre question. Cordialement

  • Bonjour ce sont les cartouches type étoile de mer qui vont dedans.

  • Non ce sont les 623

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit