Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

217 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème Wifi direct

Bonsoir, Je souhaite mettre mon imprimante en wifi direct. Le seul hic est que lorsque j'appuie sur le bouton "î" afin d'obtenir le mot de passe de mon imprimante, aucune feuille ne sort. Que faire ?

Répondre

Pb de copie sur epson

Bonjour, je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante. J'arrive toujours à imprimer et à numériser. Pouvez vous me signaler comment faire pour régler ce problème ? En vous remerciant

Répondre

Default imprimante

Bonjour mon imprimante c'est mise en securite impossible de rien faire elle est bloqueeque faire?merci

consommation d'encre

Bonjour. Comment connaitre le nombre de page imprimés avec un chargement ?? Merci

Problème imprimante

Bonjour j'ai une imprimante Epson XP 2100 que j'ai récupéré mais je n'ai pas le mot de passe et je n'arrive pas à la connecter à Internet à cause de sa

Question résolue

Tête d'impression

Bonjour J'ai acheté une imprimante il y a 2 ans et depuis 5 jours la garantie n'est plus valable. Comment je peux nettoyer la tête d'impression sans tout démonter ? Est ce que vous avez des conseils à me donner ? Svp Merci

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Voyant encre allumé...cartouche neuves

Bonjour a tous et à toute, Voilà mon imprimante xp2100 ne veux plus prendre les cartouches d'encre d'origine. Le niveau et avec une croix rouge....j'ai changer 2fois de cartouches et rien n'y fait. J'ai fais un reboute mais du coup je n'est plus les code ... voir la suite

Impossible d'imprimer les données de connexion

Bonjour, j'essaie d'imprimer les 3 pages qui me permettent d'avoir le mot de passe de connexion à l'imprimante en Wi-Fi Direct mais impossible, cela m'imprime des pages blanches quand j'appuie sur le bouton « i » de l'imprimante Epson XP 2100 merci d'avan... voir la suite

EPSON XP 2100 ne veut pas du tout imprimer ??

Bonjour, en ce moment j'ai reçu cette imprimante et quand je l'a branche avec le câble il m'écrive que l'imprimante est indisponible et même erreur, du coup j'essaye de sortir des pages de test mais impossible...Rien ne veut sortir pourtant mes niveau d'e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit