Pb de copie sur epson
Bonjour, je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante. J'arrive toujours à imprimer et à numériser. Pouvez vous me signaler comment faire pour régler ce problème ? En vous remerciant
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Je souhaite mettre mon imprimante en wifi direct. Le seul hic est que lorsque j'appuie sur le bouton "î" afin d'obtenir le mot de passe de mon imprimante, aucune feuille ne sort. Que faire ?
Bonjour, je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante. J'arrive toujours à imprimer et à numériser. Pouvez vous me signaler comment faire pour régler ce problème ? En vous remerciant
Bonjour mon imprimante c'est mise en securite impossible de rien faire elle est bloqueeque faire?merci
Bonjour. Comment connaitre le nombre de page imprimés avec un chargement ?? Merci
Bonjour j'ai une imprimante Epson XP 2100 que j'ai récupéré mais je n'ai pas le mot de passe et je n'arrive pas à la connecter à Internet à cause de sa
Bonjour J'ai acheté une imprimante il y a 2 ans et depuis 5 jours la garantie n'est plus valable. Comment je peux nettoyer la tête d'impression sans tout démonter ? Est ce que vous avez des conseils à me donner ? Svp Merci
Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci
Bonjour a tous et à toute, Voilà mon imprimante xp2100 ne veux plus prendre les cartouches d'encre d'origine. Le niveau et avec une croix rouge....j'ai changer 2fois de cartouches et rien n'y fait. J'ai fais un reboute mais du coup je n'est plus les code ... voir la suite
Bonjour, j'essaie d'imprimer les 3 pages qui me permettent d'avoir le mot de passe de connexion à l'imprimante en Wi-Fi Direct mais impossible, cela m'imprime des pages blanches quand j'appuie sur le bouton « i » de l'imprimante Epson XP 2100 merci d'avan... voir la suite
Bonjour, en ce moment j'ai reçu cette imprimante et quand je l'a branche avec le câble il m'écrive que l'imprimante est indisponible et même erreur, du coup j'essaye de sortir des pages de test mais impossible...Rien ne veut sortir pourtant mes niveau d'e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil