Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Voyant encre allumé...cartouche neuves

Bonjour a tous et à toute, Voilà mon imprimante xp2100 ne veux plus prendre les cartouches d'encre d'origine. Le niveau et avec une croix rouge....j'ai changer 2fois de cartouches et rien n'y fait. J'ai fais un reboute mais du coup je n'est plus les code ... voir la suite

Impossible d'imprimer les données de connexion

Bonjour, j'essaie d'imprimer les 3 pages qui me permettent d'avoir le mot de passe de connexion à l'imprimante en Wi-Fi Direct mais impossible, cela m'imprime des pages blanches quand j'appuie sur le bouton « i » de l'imprimante Epson XP 2100 merci d'avan... voir la suite

EPSON XP 2100 ne veut pas du tout imprimer ??

Bonjour, en ce moment j'ai reçu cette imprimante et quand je l'a branche avec le câble il m'écrive que l'imprimante est indisponible et même erreur, du coup j'essaye de sortir des pages de test mais impossible...Rien ne veut sortir pourtant mes niveau d'e... voir la suite

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Question résolue

Plus de papier, quelle touche pour imprimer ensuite

Bonjour Lorsque je n'ai plus de papier, et que j'ai lancé une impression sur EPSON 2100, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour que l'impression en cours se fasse, une fois le papier rechargé. A chaque fois, mon impression est annulée et je dois re... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

cartouches vident

Bonjour cela fait 2 fois que j'achète des packs Epson et lorsque que je change la cartouche et que je nettoie les buses à chaque fois mes cartouches se vident. Alors que j'ai du imprimer 3 feuilles ca fait cher de la feuille!!Cela est il déjà arriver a qu... voir la suite

verif niveau encre epson XP-2100 sur chromebook

bonjourComment peut-on vérifier le niveau d'encre sur une imprimante Epson XP-2100 avec un Chromebook Merci d'avance pour vos réponses

Cartouches neuves désignées comme vides

Bonjour, j'ai acheté des cartouches epson 603 et mon imprimante m'indique qu'elles sont presque vides. J'ai refais l'installation des cartouches depuis le début : pour la noire, c'est bon, il y a de l'encre mais pour les autres elles sont toujours vues co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit